C'est pas tous les jours...

Que je tricote!
Mais quand il y a UNE bonne raison...

Et félicitations aux Heureux parents et grands parents !

5 commentaires :

  1. Victoire comment ne pas craquer, le prénom de mon aînée que le temps passe vite elle a déjà 12 ans, j'espère qu'elle sera aussi adorable que la mienne, Félicitations au parents et grands parents. Et bienvenue au monde petite Victoire.
    Bonne et heureuse année à toi Pascale.

    RépondreSupprimer
  2. Wonderful cardigan! Congratulations!

    Hugs,
    Tatyana

    RépondreSupprimer
  3. Une future gagnante est née et tu l'as joliment habillée d'un cardigan japonisant

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci pour ma petite Victoire, mon petit coeur sur qui craque à fond, tellement émouvant d'être mami ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)